image002

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Appel à toutes les organisations et mouvements qui se reconnaissent dans nos mots d'ordre, à s'approprier le cadre d'action, à compléter le programme et à nous rejoindre dans les Marches et/ou à Bruxelles les 15, 16 et 17 octobre 2015.


«  Oxi ! Basta ! Enough ! Construisons une autre Europe »Non à l'austérité, à la pauvreté, au TTIP, au racisme et à la corruptionOui à la solidarité sans frontièresArrivée des Marches Européennes et Journées d'actions du 15 au 17 octobre 2015, Bruxelles.

 

En Grèce, la population a dit Oxi ! Non ! Un Non ! aux exigences cruelles et irraisonnables pour plus d'austérité et d'appauvrissement.

Dans toute l'Europe, des centaines de milliers de personnes sont descendues dans la rue pour soutenir le peuple grec en ayant conscience que soutenir leur lutte c'est défendre nos droits partout en Europe. Les élites européennes, au nom du profit et de la compétitivité, s'attaquent à la justice sociale, à la démocratie, au climat et font de l'Europe un terrain de jeu pour leurs propres intérêts. Ils usent du chantage et humilient toutes celles et ceux qui résistent, ils utilisent la peur, le nationalisme et la division raciste pour gouverner, et prétendent qu'il n'y a pas d'alternatives.

Pourtant, nous construisons des alternatives au travers de nos luttes nombreuses et variées.Développons la solidarité sans frontières, notre force réside dans un OXI ! Basta ! Enough ! Européen. Construisons une autre Europe maintenant !

 

 Vous pouvez aussi télécharger ici le tract de l'appel à toutes les organisations et mouvements qui se reconnaissent dans nos mots d'ordre, à s'approprier le cadre d'action, à compléter le programme et à nous rejoindre dans les Marches et/ou à Bruxelles les 15, 16 et 17 octobre 2015.

                             logo ep                       

© 2009 MOC

moc-homeChaussée de Haecht, 579 à 1030 Bruxelles.
moc-phoneTél : 02 246 38 01 - Fax : 02 246 38 55
moc-email secret.gen@moc.be